Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le Museum d'Histoire Pas Naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Empty
MessageSujet: Le Museum d'Histoire Pas Naturelle   Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:00

Bienvenue toi. Oui toi là, toi qui regarde, toi qui observe. Toi qui espionne. Lool. Tu veux savoir ce que je graphes ? Regarde plus bas, tu veras tout. Mes créa sont classées dans l'ordre. les 3 premières sont sombres c'était des commande avec écrit ' Tons de couleurs : sombre ' xD Donc voilàà ::

Anciennes :

Spoiler:


News :

Spoiler:

Alors ça vous a plus ? Vous avez eu votre comptant d'horreurs jusqu'à la fin de vos jours pas vrai ? What a Face Vous inquiétez pas, si vous voulez vomir plus, j'en rajouterai Muahaha !



Dernière édition par Merveille le Jeu 6 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Le Museum d'Histoire Pas Naturelle   Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:21

Ta dernière créa est splendide, le seul petit défaut c'est peut-etre la lumière trop éclatante mais je la trouve superbe, quand aux anciennes, c'est du passé mais je tient à te dire que beaucoup son très belles =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Le Museum d'Histoire Pas Naturelle   Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:24

Copier coller de ta gallerie sur AD non ? What a Face Ya écrit "pouponnière" sur la description d'une de tes créas x) *ouuuuh la pas chiante du tout*

Bref ! Moi j'aime bien ce que tu fais Smile Tu gère la fougère quo' ! La dernière est splendide, à part le texte qui n'a pas vraiment sa place...j'aurais mis un autre effet, mais lequel ? C'est une bonne question rabbit
Bref continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Le Museum d'Histoire Pas Naturelle   Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:43

Haaan merci les gens c'est gentil ! ♥ Je sais, je sais pas du tout quoi mettre comme texte pour la dernière =/ ( j'ai la version sans texte =p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Le Museum d'Histoire Pas Naturelle   Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:42

J'aurais pensé à un texte blanc avec une surbrillance rosée derrière..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Le Museum d'Histoire Pas Naturelle   Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:41

+ 1 ajouté.


Oui, je vais essayer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
Boulette de Riz
Boulette de Riz
Zoom

Messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Logiciel:: Photoshop
Rang:: Espionne
Clan:: Boulette de Riz

Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Le Museum d'Histoire Pas Naturelle   Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:04

J'aime particulièrement pub et création (et le reste aussi d'ailleurs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Le Museum d'Histoire Pas Naturelle   Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:50

Originale la dernière, j'y aurais pas pensé, elle est trop joli malgré le sacré contraste (bleu clair / noir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Le Museum d'Histoire Pas Naturelle   Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:27

Héhé merci Very Happy Oui je sais, bleu & noir c'est très contraster x) Mais si j'avais pas mis en noir ça faisait plus tellement vidéo après éwè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Empty
MessageSujet: Re: Le Museum d'Histoire Pas Naturelle   Le Museum d'Histoire Pas Naturelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Museum d'Histoire Pas Naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: 2eme royaume _ On montre de quoi on est capable! :: Galerie en tout genre-
Sauter vers: